top of page
  • massotherapieleoni

Massothérapie Léonie

Bienvenue sur mon blog !



Sur ce blog nous allons parlé de massothérapie!

de petits trucs que je peux lire sur les massages ou que j'apprend grâce à vous et bien sur, quelques opinions à prendre a la légère.


Pour commencer, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà j'ai déménagé! je suis rendu au 1871 rue galt Ouest à Sherbrooke. Dans mon nouveau local, j'ai assez d'espaces pour acceuillir de nombreuses plantes qui parcourt désormais mes murs et nous donne l'impression que nous sommes dans une forêt tropical maintenant, j'ai aussi eu un énorme fenêtre qui me permet de travailler avec les merveilleux rayon du soleil. Mais surtout, j'ai pu me crée mon bureau de rêve avec une bibliothèque! Alors j'ai apporter tous mes livres sur la Masso et sur le corps humain.

C'est d'ailleurs grâce à mes livres que j'ai pensé à faire ce blog puisque dans ceux si nous retrouvons plein d'astuces pour nous aider au quotidien.




Parlons de mon déménagement

Oui, Oui, un déménagent n'est pas de tout repos...

Mon déménagement à duré 9 jours dans lequels j'étais très stressée. Le fait de ne pas pouvoir travailler me rendait très malheureuse et j'avais hâte de retourner au travail et de vous présenter mon nouveaux lieux. Aujourd'hui je suis très bien installé et je suis contente du travail accomplis et j'ai très hâte de vous revoir!

Aussi de vous faire découvrir mon nouveau soin pour la tête que j'ai mis en place pour tous ceux et celles qui adore la détente. durant ce 15 minutes ou 10 minutes (qui s'incorporer très bien dans le massage de 60 min ou 90min) vous pouvez recevoir des soins des brosses, des pinceaux et des gouacha. N'hésité pas à m'en parler pour votre prochain massage.

Merci à vous tous!

Pour terminé, je tiens à vous remercier. Pour ceux qui ont lu mon blog ou pour ceux qui ont pris rendez-vous avec moi, ça me donne beaucoup de soutien et de courage dans mon travail. Cela me fait chaud au cœur!

J'ai hâte de vous revoir!



1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page